Vespa Club de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Noubliez jamais

3 participants

Aller en bas

Noubliez jamais Empty Noubliez jamais

Message  benj Lun 30 Jan - 12:30

On rigole et on fait la fete, mais n'oubliez qu'on est en surcis...

benj
benj

Messages : 661
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Oudon

Revenir en haut Aller en bas

Noubliez jamais Empty Re: Noubliez jamais

Message  Invité Lun 30 Jan - 18:47

...


Dernière édition par gudul le Jeu 19 Avr - 8:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noubliez jamais Empty Re: Noubliez jamais

Message  benj Lun 30 Jan - 19:08

C'est juste pour modérer mes propos, mes élans de disqueuse, un 200 dans dans un scoot qui freine pas... Laughing
benj
benj

Messages : 661
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Oudon

Revenir en haut Aller en bas

Noubliez jamais Empty Re: Noubliez jamais

Message  franck Lun 30 Jan - 19:23

C'est sûr que ça fait pas se poiler.
C'est juste notre prez qui rappelle qu'il faut faire gaffe.
Moi, je trouve ça bien de rappeler qu'avant et après la bonne poilade du rallye, il ya de la route à faire avec plein d'autres utilisateurs autour de nous, plus ou moins attentifs à nos spads dans leur rétro.


franck
franck

Messages : 94
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 54
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Noubliez jamais Empty Re: Noubliez jamais

Message  Invité Mar 31 Jan - 9:03

...


Dernière édition par gudul le Jeu 19 Avr - 8:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noubliez jamais Empty Re: Noubliez jamais

Message  bigx Mar 31 Jan - 13:44

gudul a écrit:
benj a écrit:C'est juste pour modérer mes propos, mes élans de disqueuse, un 200 dans dans un scoot qui freine pas... Laughing

J'avais bien compris le message , c'est juste qu'on est assez occupé à "psychoter" comme ça au quotidien , "fais pas ci pas pas ça ..." . Razz

Soyons vigilant , mais soyons encore assez fous , sinon la vie devient chiante . Les meilleurs souvenirs sont souvent ceux qui ont le plus marqué . Tu as raison de rappeler que l'issu peut être tragique , elle peut l'être aussi , en étant parfaitement sobre sur un engin parfaitement entretenu et en règle , et convenablement piloté ... Il suffit de croiser au mauvais moment , un rageux , qui passe ses nerfs sur un "petit gars en vespa" , avec la garanti pour ces faux cu dangereux que tu les rattrapera pas pour avoir une petite discution avec eux pour s'expliquer sur leur attitude gratuite de passer leur nerf sans raison lié à ta conduite . What a Face

Pour ce qui est de la "disqueuse" et des moteurs un poil gonflés , j'ai absolument rien contre , surtout sur des engins poussif d'origine comme les notre , dans la mesure ou le bricoleur passionné sait ce qu'il fait et connait ses limites pour modifier son scooby et le piloter convenablement sans mettre les autres usagers en danger . Une roue désaxée , un pneu qui frotte ... Bof bof.Mais j'ai rarement vu un bricoleur 2 roues , jouer les kamikaz longtemps avec des bricolages hasardeux ... Sauf dans la région de Oudon , mais c'est une curiosité locale il parait ! Laughing
Le gars qui est conscient des dangers assume et si il est clair dans sa tête , il en fera pas courir aux autres usagers de la route , celui qui a une famille fait des choix également , conséquences oblige... Tout est question d'attitude ...et du respect des autres , même si parfois ça fait chier . Twisted Evil

----------------------

Un bon vépiste de la merlin run , ce doit d'avoir un rechaud , une casserole et un litron de prémélange pinard sucre canelle dans son kit de survie . Mourir sur la route de froid , à cause d'une panne , c'est trop moche , pensez y ! Laughing En plus , tous les gars ce protègent entre eux et font cohésion , leur survie en dépend également ! Razz ( esprit d'équipe ...force de frappe ! clown )

Et puis Délivrance , vous préférez le subir conscient ou bourré ?!..Bourré ça fait moins mal à mon avis , et la base du survivor est de s'adapter à son milieu "hostile". lol!

----------------------

Allez bon bricolage et bonne route à tous . Cool

Amen! tout est dit!

Amusez vous comme bon vous semble, et faites en sorte que ça dure!
bigx
bigx

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Noubliez jamais Empty Re: Noubliez jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum