Vespa Club de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin Empty Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin

Message  gasgasone Mer 23 Mai - 12:08

hello chers amis, voici une petite solicitude...





Salut Olivier

Bien sur , si tu pouvais faire venir quelques 2 roues Nantais, ce serait un plus, tu peux leur donner mon Téléphone et mon mail,

Merci de ton coup de main



Voici en quelques mots le déroulement de la journée de BENUREAU le Dimanche 3 Juin

Cette journée sera marquée par l’anniversaire de notre club qui a 30 ans.

Depuis 10 ans, nous organisons autour du Restaurant BENUREAU, dans le magnifique parc du Grand Plessis à Ste LUCE sur LOIRE Route des Sables, une exposition de voitures anciennes.

Nous y convions tous les clubs de la région Nantaise et c’est donc un grand retour en arrière qui s’opère, De Dion Bouton, Mathis, Delage, Jaguar, Triumph, Ford,

sans oublier bien sur les populaires Françaises, Peugeot, Renault, Citroën etc. … Quelques caravanes anciennes des années 50 / 60 seront aussi présentes,

Nous aurons bien sûr aussi des motos anciennes. Des particuliers exposants vont nous présenter leurs collections personnelles, de voitures à l’échelle 1/18eme et 1/43eme ;

Nous pourrons voir la reproduction du cirque PINDER avec son chapiteau et tous ses véhicules d’accompagnement. Une mise en scène reproduira la vie aux Etats Unis avec une collection de miniature de marque CHEVROLET des années 1939 à 1959. Une collection de caravanes anciennes à l’échelle 1/43eme sera aussi présentée.

Nous présenterons également le travail de 2 de nos adhérents, le premier présentera une voiture de marque ZEDEL de 1909 en cours de restauration, le second présentera une CHEVROLET Corvette de 1960. Un ancien bus de la ville de Nantes sera aussi présent.

Nous organisons cette journée le Dimanche 3 Juin, toute la journée.

La journée débute de bonne heure, car vers 7 H arrivent les premiers vendeurs de bourse aux pièces auto/moto de plus en plus nombreux chaque année.

A 10 H c’est le grand départ pour une promenade d’environ 40 kms dans la région Nantaise, il n’est pas rare de voir partir en 2 vagues environ 60 véhicules pour un retour vers 12 H.

Pendant ce temps, les préposés aux grillades et au bar sont déjà au travail. Il y a donc restauration sur place.

Les nombreux visiteurs ne se font pas prier pour venir eux aussi avec leur « Ancienne » Avec les visiteurs et les exposants, nous espérons réunir 300 véhicules.

Cette année verra un défilé et une présentation dans le parc d’environ 40 voitures de différents clubs, soumises aux critiques d’un jury essentiellement féminin qui devra élire la plus belle des belles.

Innovation aussi cette année où des professionnels de l’auto ancienne seront présents pour faire valoir leur travail, nous pourrons y voir un sellier, un tôlier formeur, un ébéniste,

un professionnel de la mécanique sera aussi présent.

Vous pouvez me joindre si vous le désirez pour de plus amples renseignements.

Lionel SICOT

Tél: 06 49 24 90 88

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Lionel SICOT

Tél: 06 49 24 90 88

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Secrétaire de l'Atelier du Temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gasgasone
gasgasone

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 63
Localisation : Betton

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin Empty Re: Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin

Message  benj Jeu 24 Mai - 7:19

J'ai dis que je venais!

J'avais pas tout lu! Embarassed J'ai cru que c'était pour la sortie des 2-3 juin...
benj
benj

Messages : 661
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 51
Localisation : Oudon

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin Empty Re: Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin

Message  gasgasone Ven 25 Mai - 9:19

Hello



Mais si relis bien... c'est le 3 juin le dimanche.

Mon ami Yoyo de Coeuron organise cette manifestation et voulait savoir si des scoots pouvaient se joindre à eux.

Sachant que certain ne peuvent pas venir au BAS... cela fait une jolie virée.

A samedi ...prochain



Olive
gasgasone
gasgasone

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 63
Localisation : Betton

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin Empty Re: Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin

Message  benj Ven 25 Mai - 10:06

J'ai fait passer le message. Je suis un bon petit moi! Laughing
benj
benj

Messages : 661
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 51
Localisation : Oudon

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin Empty Re: Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin

Message  veud Dim 27 Mai - 5:55

A confirmer mais devrait etre la enjoy!!

Vous tiens au jus Arrow
veud
veud

Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : nantes Manufacture des tabacs

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin Empty Re: Pour ceux qui ne viennent pas au Breiz ar Scoot le 2/3 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum