Vespa Club de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tour de France ACMA

2 participants

Aller en bas

Tour de France ACMA Empty Tour de France ACMA

Message  matthieu Jeu 24 Fév - 20:08

je suis allé sur le site des rennais pour voir où ils en étaient sur le tour de France ACMA. Voilà leurs propos

"Rennes/ Saint Brieuc : VCR


Saint Brieuc / Brest: Pavelik

Brest/ Quimper: fanch64

Quimper/ Lorient; Ppgc29

Lorient/Auray: Tonio56

Auray/Vannes;Alpaga

vannes/nantes ;Herbie"

Il semblerait donc que le flambeau passe par la Bretagne avant d'arrivée chez nous. On pourrait donc voir avec les vendéens ou les angevins pour la suite.
On en cause demain au Pilori et jeudi à l'apéro. ça pourrait être sympa de plus que Veude, Michel, Benj ont des ACMA.

matthieu
matthieu

Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 56
Localisation : St Julien de Concelles

http://mymatmobil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France ACMA Empty Re: Tour de France ACMA

Message  benj Ven 25 Fév - 8:47

Ne vous en faites pas, votre président préféré veille au grain.
Comme je vous connais, je vous passe les plats les uns derrière les autres. J'attendais que le Merlin soit passé pour attaquer avec le TDF.
J'ai inscrit le club à cette manif il y a un mois et demi environ, mais les dates n'étant pas encore fixées...
Je suis rentré en contact avec Herbie du Morbihan lui expliquant qu'il y avait les culs salés, la famille, le boulot... C'est pareil chez eux, c'est rassurant. Donc pour simplifier on s'est dit qu'un relais aux Culs Salés serait super. D'où mon travail de lobbiing pour que les culs salés soient le 17 avril et que les Morbihannais aient Portou (le nain relais) avant le 17 avril.
Aux vues de votre imagination débordante, vous comprenez bien que tout est bancal et dépend du lieu où sera le nain Portout au 17 avril...

De toutes façons vous êtes tous convoqués comme d'hab' au TDF
benj
benj

Messages : 661
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 51
Localisation : Oudon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum