Vespa Club de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pique nique pour le primavera qui s'annonce

+9
franck
Get Carter
veud
matthieu
paul44
benj
Admin
Lisa la dolce vespa
bertrand
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel dimanche préférez vous?

pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Vote_lcap0%pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Vote_lcap100%pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Vote_lcap0%pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Empty Re: pique nique pour le primavera qui s'annonce

Message  Get Carter Lun 4 Avr - 13:24

Petite après-midi bien sympa en effet.... on attendra les "vrais" beaux jours pour rouler un peu plus? bounce
Enfin pour la prochaine fois je m'achète un nouveau réveil, et je fais le plein avant.... scratch Embarassed
Mes excuses sinon pour avoir en quelque sorte "filé à l'anglaise", personne d'autre que moi n'est allé à Vertou????
Get Carter
Get Carter

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pique nique pour le primavera qui s'annonce - Page 4 Empty Re: pique nique pour le primavera qui s'annonce

Message  bertrand Mar 5 Avr - 5:39

Merci à tous les participants.
bertrand
bertrand

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 50
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum